Sous-préfecture de Lunéville

Sous-préfecture de Lunéville

  8, rue de Sarrebourg
54300 , Lunéville

Horaires d'ouverture

Voir la liste des horaires d'ouverture du Sous-préfecture de Lunéville :
Du lundi à vendredi 08:30 à 12:00

Informations d'agence

  • Adresse: 8, rue de Sarrebourg
  • Commune: Lunéville
  • Code Postal: 54300
  • Site internet: http://www.meurthe-et-moselle.gouv.fr
  • Longitude: 6.49435
  • Latitude: 48.5898
  • Adresse courrier:
    8, rue de Sarrebourg
    54300 Lunéville

Informations de la commune

Lunéville (54300) est intégrée au département Meurthe-et-Moselle compris dans la région Grand Est .

La situation géographique de Lunéville est 6.49810324732 pour la longitude et 48.5920244663 pour la latitude.

La ville de Bienville-la-Petite lors du dernier état est de 33 habitants. La superficie de Bienville-la-Petite est de 180.28 km2.

Les coordonnées du centre ville de Bienville-la-Petite sont 6.5018 et 48.5893 pour la latitude.

Sous-préfecture de Lunéville est sur la commune de Lunéville incluse dans le département Meurthe-et-Moselle s'insérant lui même au sein de la région Grand Est.

L'emplacement de Sous-préfecture de Lunéville est 6.49435 et 48.5898 pour la latitude.

Vous trouverez dans les pages Sous-préfecture de Lunéville située au 8, rue de sarrebourg.

Vous pouvez aussi contacter Sous-préfecture de Lunéville par téléphone en cliquant sur la bannière bleue ci dessus "Appeler ma préfecture".

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre l'itinéraire depuis votre lieu de départ.

Donnez votre avis sur la Sous-préfecture de Lunéville

4 avis déposés sur la Sous-préfecture de Lunéville
Christian Viala
Déposé le 15/11/2023 à 21h53
« J'ai une question concernant mon titre de séjour. Ayant un statut étudiant, j'ai terminé mes études et trouvé un CDI. Ma demande d'autorisation de travail a été refusée car l'offre n'a pas été publiée sur le site du service public avant la date d'expiration de mon titre fin septembre. Actuellement, mon employeur a publié l'offre, mais j'ai seulement le rendez-vous qui indique le maintien de mes droits jusqu'à cette date. Suis-je en situation irrégulière ? Puis-je continuer à travailler en attendant ma demande d'autorisation de travail ? Cela posera-t-il problème avec la préfecture ? Merci de m'éclairer. »
Eren Sarigul
Déposé le 15/11/2023 à 21h52
« J'ai déposé mon titre de séjour il y a un mois ! Au début, j'ai reçu la confirmation du dépôt, mais depuis, aucune autre communication, ni demande de complément de dossier ni de récépissé attestant de son acceptation !! Dois-je simplement attendre ? »
Eren Sarigul
Déposé le 15/11/2023 à 21h52
« J'ai déposé mon titre de séjour il y a un mois ! Au début, j'ai reçu la confirmation du dépôt, mais depuis, aucune autre communication, ni demande de complément de dossier ni de récépissé attestant de son acceptation !! Dois-je simplement attendre ? »
Anna Somme
Déposé le 21/09/2023 à 00h31
« Des poursuites judiciaires sont en cours contre la préfecture, la DDETS, la mairie et plusieurs fonctionnaires dans une affaire de logement indécent laissé tel quel avec le locataire à l'intérieur, malgré le constat de la CAF. Plus grave encore, après avoir accordé le concours de la force publique pour expulser le locataire sans relogement, en dépit des circulaires imposant à la préfecture de ne pas expulser dans de tels cas et malgré les demandes de relogement formulées depuis 8 ans ! Même en cas d'expulsion, les hautes cours estiment qu'un relogement doit au moins être proposé. Un avis de poursuites a été adressé, y compris au préfet, avec saisine du ministère de l'Intérieur. Et pourtant, ils osent publier ce genre de message, qui sera consigné dans le volumineux dossier accablant les services administratifs locaux. À noter que l'ancienne préfète, et même celle qui l'a précédée, font également l'objet de poursuites. »

Appeler
ANTS